top of page

Melhem fait une déclaration à l'occasion de sa réélection en tant que PDG.

A Aid Lebanon, d’habitude il y a plein d'enthousiasme à l’occasion d'un nouveau mandat. L'augmentation des dons de nos contributeurs généreux nous renforce. Ils nous offrent les moyens de financer des projets dont le but est d’améliorer notre communauté et d’aider ceux qui en ont le plus besoin, surtout durant cette période difficile.


De plus, nous sommes si inspirés et motivés à accomplir tous les futurs projets prévus pour les années à venir. En considérant tout le “bien” planifié pour l’année 2023, je suis extrêmement reconnaissant pour tous ceux qui ont contribué aux projets.


A Aid Lebanon Boston, on lutte pour réaliser la vision du pasteur Martin Luther King Jr. du jour où notre société sera basée sur la coexistence et le « contenu de notre caractère ».


Je vous demande de vous rappeler des mots que j’ai prononcés lors de la fondation de l’organisation alors qu’on inaugure ce nouveau mandat : « Construisons une union globale, formée d’une minorité épanouie, afin qu’on puisse mettre en place des changements convenables. Ainsi, on se rendra compte que l’avenir nous appartient, et qu’il ne faut jamais remettre en question ce qu'une minorité éduquée serait capable de réaliser. »


Avec un taux de réélection de 100% parmi nos 50 membres, je suis reconnaissant et honoré par la confiance qu'ils m'accordent aujourd'hui.


Je voudrais aussi exprimer ma gratitude envers le soutien que cette communauté m'a apporté et le respect que tout le monde, y compris nos partenaires, a montré vis-à-vis de nos efforts.


Encore une fois, je m’adresse à vous pour m'engager à faire de mon mieux afin d’améliorer la qualité de vie du peuple libanais.


Aid Lebanon Inc, une union globale unique avec une histoire de deux années de succès ainsi que de nombreuses autres à venir.


Le bien, c’est notre but.


Camille Akkari

Fundraising Coordinator

Public Relation Interpreter


Camille Akkari

12 views0 comments

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page